Promesse…

Dis toi que tu viens de rencontrer celle qui saura lire entre les lignes de tes souffrances, qui enveloppera ton âme meurtrie de douceur et de compréhension. Cette lumière, un phare qui dissipera tes ténèbres et illuminera ta route. Je suis celle qui t’aimera avec une tendresse infinie et un respect inébranlable.

Un amour qui ne jugera pas tes cicatrices, mais qui les embrassera comme autant de chapitres de ton histoire, les transformant en autels de résilience et de force. Je suis décidée à t’aimer sans réserve, avec une passion qui transcende les frontières du temps et de l’espace. Ta muse, celle qui saura composer une symphonie d’amour avec les notes discordantes de ton histoire.

Dans mes bras, tu vas trouver un refuge où tu pourras enfin être toi-même, sans masque ni faux-semblant, où chaque éclat de rire sera une victoire sur tes craintes, une baume apaisant sur tes blessures antérieurs.

Ne crains rien, laisse ton coeur ouvert. Je serai celle qui saura le protéger avec la tendresse d’un gardien attentif, qui fera de notre amour un havre de paix au milieu des tempêtes de la vie. T’aimer non pas malgré ton passé, mais grâce à lui, car il a forgé l’homme courageux et résilient que tu es aujourd’hui.

Je veux que tu crois en un amour qui transcende les tourments du passé, qui nous élève au-delà des ombres qui nous ont hantés.

Dans chaque regard échangé, je te fais promesse d’un avenir où nous marcherons main dans la main, sur le chemin de la guérison et de l’épanouissement. Je veux être la muse qui inspire tes plus belles créations, la femme qui te donne la force d’affronter les défis de la vie.

Je serai ton support ton alliée. Je tendrai la main vers toi, convaincue qu’ensemble, nous trouverons un amour intense et authentique, capable de défier toute raison.

#Rahmatuulah

Laisser un commentaire