Echos…

Il arrive parfois que nous rencontrions des êtres qui semblent toucher notre âme d’une manière unique. Leurs sourires, leurs paroles, leurs gestes, tout résonne en nous d’une façon singulière. Et peut-être que c’est parce qu’ils portent en eux une part de ce qui nous manque, une lumière qui éclaire nos zones d’ombre, un réconfort qui apaise nos tourments intérieurs.

Sans le savoir, ils deviennent les artisans de notre complétude, les architectes de nos réconciliations avec nous-mêmes.

À travers eux, nous découvrons des facettes de nous-mêmes que nous ignorions, des émotions enfouies qui refont surface, des rêves que nous avions oubliés. Leurs présences deviennent des échos de notre propre essence, des miroirs qui reflètent nos aspirations les plus profondes.

Et dans cette danse mystérieuse de la vie, nous réalisons que peut-être, nous sommes aussi ceux qui touchent les autres d’une manière semblable, porteurs de fragments de vérité et de lumière, appelés à compléter les puzzles de ceux que nous croisons sur notre chemin.

#Rahmatuulah

Laisser un commentaire