Cherish every moment
đŸŒș

L’on a intĂ©rĂȘt Ă  chĂ©rir chaque moment passĂ© avec un ĂȘtre cher car nous ignorons le quand et le comment; tout ce que l’on sait c’est que la vie peut ne pas nous donner l’occasion de le faire demain… La vie peut ĂȘtre trop capricieuse et surprenante quand elle s’y met.

Rappeler aux ĂȘtres chers la place qu’ils occupent dans notre vie; exprimer l’affection qu’on leur porte en thĂ©orie comme en pratique; dire souvent “je t’aime” , “tu comptes pour moi” le montrer, en Ă©touffer la personne s’il le faut; prendre souvent des nouvelles de nos amis et connaissances, arrĂȘter de prendre la vie au sĂ©rieux et les gens pour acquis. Il serait grand temps.

La mort. J’en croyais ĂȘtre insensible pour avoir subi, trĂšs tĂŽt, la perte de personnes que j’estimais indispensable Ă  ma vie; mais je me rends compte que tel n’est pas le cas.

À chaque fois qu’elle frappe Ă  ma porte ma sensibilitĂ© rĂ©ussit tout de mĂȘme Ă  prendre le dessus.

J’ai fini par me rendre compte que la douleur ne disparaĂźt jamais. On finit tout simplement par s’y habituer. Les turpitudes de la vie nous emporte Ă  tel enseigne qu’on croit s’en ĂȘtre remis. Puis la rĂ©alitĂ© frappe aux yeux et c’est comme si l’on revivait les Ă©pisodes de la perte de ceux qui ont quittĂ© un peu plus tĂŽt. C’est une dinguerie!

#Rahmatuulah

Laisser un commentaire